Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
5 juin 2015

nouveau BLOG HOP

03

CREATION DE NOTRE BLOG HOP

Un BLOG HOP permet d’aller de blog en blog pour voir des cartes

sur le même thème que ce coffret

celui ci « In-color, ronds ou fleurs ».

vous pouvez vous rendre chez

Aurélia : http://scrapaj.canalblog.com

 

 

  • pour visualiser leur création

04

Mon projet est un petit coffret pour mettre des chocolats

ou un petit album photo

Pour l achat d'un install enveloppes

et de 2 encreurs  

indispensable à la réalisation du coffret

je vous envoie le TUTO(explication)

PRODUITS UTILISES

(cliquez sur le nom du produit

pour le visualiser sur ma boutique en ligne)

Install enveloppes

Tampons Everything Eleonor

Tampons just for you

encreurs concombre à croquer

encreurs fraîcheur pastèque

rubans concombre à croquer

rubans fraîcheur pastèque

et

papiers IN COLOR

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie création Carole ! Et bravo pour ton intervention du 30 mai....j'ai beaucoup aimé tes créations.
Répondre
B
très chouette boite !! un peu dommage qu'on ne voit pas bien ce qu'elle donne dans son entier !! je sens que je vais t'en demander le tuto !!
Répondre
A
Jolie réa très originale !
Répondre
M
Merci beaucoup ,cela me touche carole
Répondre
M
Très beau coffret, et félicitation pour ta prestation à la formation des démos!
Répondre
Publicité