Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
6 décembre 2018

BLOG HOP du MOIS de DECEMBRE

NCC

ce mois ci le thème du  BLOG HOP était de réaliser une couronne de NOEL

Je vous montre ma version puis je vous laisse parcourir les BLOGS des STAMPINETTES

pour y découvrir leurs merveilles

 

7D297FF5-22C7-43EC-BB58-824569146A55

 

657A1BB0-5202-427E-9625-1B9C1FF947FA

 

 Bab : collimage.canalblog.com

Jessica : https://m.facebook.com/Jessica-Many-d%C3%A9monstratrice-s…/…
Fabienne : 
fabystampineries.canalblog.com
Marie : lesateliersdemarie.fr
Françoise : franscrap.canalblog.com
Samoise : http://latourdencre.canalblog.com

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aurai pas osé tamponner du polystyrène .. une excellente idée !! Merci !!
Répondre
F
Superbe couronne très raffinée... J aime beaucoup... Bravo pour l idée... Bises
Répondre
F
J'aime beaucoup l'association des découpes dans ce papier doré et les décorations de Noël dans les couleurs traditionnelles ! Bravo !
Répondre
A
La découpe des Poinsettias est bien mise en valeur, bravo pour le projet. Marie
Répondre
S
Bravo ! c'est joli ! Comment as-tu colorisé ta couronne ?
Répondre
Publicité