Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
23 septembre 2020

PROMO SUR LES TAMPONS

 

09

AUJOURD'HUI et AUJOURD 'HUI SEULEMENT vous pourrez vous procurer vos sets de tampons préférés du catalogue annuel de cette année à -15 %. Cette promotion de 24 heures sur les tampons n’est offerte qu’une fois par an, alors ne manquez pas votre chance de faire des économies !

Visualisez les tampons et les promotions dans ma boutique en ligne à droite du blog 

en vous aidant du lien plus bas

faites votre selection  puis envoyez moi votre commande par mail ou sms 

ou directement sur ma boutique en ligne 

   Ma  1 ère commande partira à 12 h

En cliquant sur ce lien ,vous pourrez visualiser les tampons en promo  

 

https://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/2020/StampFlashSale/09.23.20_FLYER_STAMPSALE_FR.pdf

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité