Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
23 avril 2019

60 %sur des aticles

Allez vite faire un tour dans  CLEREANCE RACK  (lien sous  ma boutique en ligne 

ou directement sur ma boutique sur la droite du blog

 si vous voulez faire votre commande directement

jusqu’à 60% de réduction !!!!!

ma commande groupée part ce soir à 18 h

Watercolor Pencils Assortment 26.10 au lieu de 15.25

Blizzard Thinlits Die20.40 au lieu de 34.00

etc etc allez vite voir !!!!!!

 

ps si vous passez votre commande seule et sur le site je vous offre les frais de port (en articles stampin up )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je cherche le PROJECT LIFE, au jour le jour.... Merci de me dire si vous l'avez dans vos trésors.<br /> <br /> Merci et bel après midi<br /> <br /> MONA
Répondre
Publicité