Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
4 avril 2016

MERCI MERCI !!!!!

Voilà la période

SALE A BRATION 2016

est maintenant terminée j'ai pendant ces 3 mois réalisé des réunions

 et nous avons travaillé sur la vaporisation des encres

en photo ,vous pouvez regarder les très jolies cartes des participantes

je voulais également remercier toutes ces scrappeuses

pour leur gentillesse ainsi que toutes les hôtesses qui m'ont ouvert

leurs portes afin que je puisses leur donner mon virus (lol)

 

encore MERCI à vous toutes

et rendez vous pour d'autres PROMOTIONS chez STAMPIN UP

isle aumont (1)

lepine (8)

luyeres

migennes (1)

bucheres (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahoo!!!!!<br /> <br /> Une preuve que même si les goûts et les couleurs ne se dicute pas ! on peut avoir des combos de couleurs très différentes à partir d'un même set de tampons et découpes bravo
Répondre
Publicité