Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
10 février 2014

CROP 13 avril 2014

Ma prochaine CROP aura lieu le DIMANCHE 13 AVRIL 2014

Vous trouverez le bulletin d'inscription  ci dessous

Celle ci doit me parvenir avec votre réglement au plus tard le 10 mars 2014

Vous avez la possibilité de vous procurer le kit et son tuto 

aux mêmes conditions (tarif, bulletin inscription et réglement )

 

CROP

40€

 

DIMANCHE 13 AVRIL 2014

DE 9H30  A 17H30.

rue des ecoles (derrière le monument aux morts)

LEPINE

 

 

Déroulement de la journée

 

9h30                    Petit déjeuner pris en commun

10h                      SCRAP

12h30                  Déjeuner

13h30   17h30     SCRAP

 

Le repas est un moment de convivialité,

vous pouvez apporter un plat        

salé   ou  sucré  (4 ou 5 parts)

à partager ainsi que votre couvert.        

Le petit déjeuner et  LE CAFE sera offert

 

 

 

 

------Bulletin d'inscription  

à renvoyer avant le 10mars 2014

 

NOM....................................... PRÉNOM.............................

 

TÉL....................................... MAIL...................................

 

J'apporte un plat             salé                   sucré                 (entourezvotrechoix)

 

Je règle 40€ en chèque à l'ordre de CAROLE VARENDAL

47 route des lacs              10320 LES MAUPAS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Surprise ,Surprise je ne dévoile jamais les projets avant pour laisser le suspense!!!!! jusqu'au bout
Répondre
S
Mais dis moi qu'est ce que l'on fait ,car j'ai rien vu du projet ? ou alors mal regardé...
Répondre
F
Je serais là<br /> <br /> J"apporterais le fromage et son accompagnement comme d'habitude<br /> <br /> pain, cerneaux de noix, pommes ou raisins<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> Le règlement je te le fais parvenir la prochaine fois que l'on se voit
Répondre
S
Dommage c'est un peu loin pour moi mais je vous souhaite un bon moment à toutes! Bizzz
Répondre
S
Youpiiiiii
Répondre
Publicité