Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
4 janvier 2014

MES ATELIERS

Les ateliers que je vous propose sont gratuits moyennant une participation forfaitaire pour

les fournitures et leurs  détails , 

le matériel mis à votre disposition ,

les embellissements,   , et le tutoriel 

Ateliers des CARTES    10€    pour 2 ou 3 cartes suivant les modèles

 

Ateliers des ALBUMS   15 à 20€   suivant les modèles 

Possibilité de commander ces ateliers en kit moyennant le même tarif (hors frais de port )et suivant leur disponibilité

 

pour les prises de rendez vous

ou les commandes (celles ci ne seront postées qu'a reception de votre réglement )

contacter moi via le formulaire prévu à cet effet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super les ateliers pour en avoir fait quelques uns j en suis ravi et je vous conseil d aller en faire ont repart toujour satisfaite<br /> <br /> bien conseiller,<br /> <br /> daniele
Répondre
Publicité