Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
26 décembre 2013

MEILLEURS VOEUX

DSCN8062

CC les scrappeuses

 

Je commence à remplir ce blog dédié à ma passion LE SCRAPBOOKING

par vous présenter mes meilleurs voeux pour 2014

     SANTE JOIE BONHEUR

 

Au cours des messages suivants  vous pourrez prendre connaissance

des ateliers  que je propose ;

Les infos et Les promotions de la société STAMPIN UP

Ainsi que mes réalisations

Mais en attendant je vous souhaite une bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Carole,<br /> <br /> c'est super ton blog , c'est une très bonne idée et de plus ta carte de vœux pour l'année 2014 est très jolie.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> gege
Répondre
3
merci de m'avoir fait decouvrir le scrap ces moments entre pauv gamines et les fous rires super super surtout cette annee passee Bonne idee le blog..
Répondre
M
SUPER blog et superbe carte! <br /> <br /> Un très beau rendu photo , j'ai hâte de voir les nouveautés <br /> <br /> Vive 2014, bonne année
Répondre
M
je ne dirai qu'un seul mot (enfin 2 )<br /> <br /> S U P E R G E N I A L <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
super ton blog bonne idée <br /> <br /> c comme création<br /> <br /> a comme amie<br /> <br /> r comme réunir<br /> <br /> o comme originalité<br /> <br /> l comme liberté<br /> <br /> e comme envie<br /> <br /> bonne année 2014<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Publicité