LE MONDE EN SCRAP
12 août 2018

L'ALASKA ( FIN duVOYAGE)

Voilà la croisière se termine Nous repartons sur SEATTLE et le jour se lève mais hier soir nous avions une invitée sur notre balcon !!!!!! Voilà mon récit est terminé j'espère que tous ces jours vous ont permis de voyager virtuellement cette aventure...
11 août 2018

L'ALASKA (VICTORIA )

Après ces 2 jours passés en mer nous arrivons à VICTORIA Ville principale de l'île et capitale de la Colombie-Britannique, Victoria, calme et souriante, semble vivre à l'anglaise avec ses jardins fleuris, ses maisons victoriennes, ses vieux buildings...
10 août 2018

L'ALASKA (à l intérieur du bateau)

Nous quittons le FJORD TRACY ARM vers midi direction VICTORIA au CANADA mais nous n arriverons que le surlendemain à 9 h Donc nous nous sommes occupés pendant cette traversée Nous avions l occasion tous les jours de nous rendre aux CAMP de BASE des CREATIVES...
9 août 2018

L'ALASKA (FJORD TRACY ARM )

Aujourd'hui leveés de très bonne heure avec un joli soleil vu du balcon de notre cabine et en route pour le FJORD TRACY ARM (glacier) Découverte de cette merveilleuse nature avec ces blocs de glace !!!!!! Tout le monde sur le pont !!!!! pour voir ces...
7 août 2018

L'ALASKA (SKAGWAY)

Remontées à bord ,le bateau repart pour SKAGWAY arrivée le lendemain matin à 7 h nous nous sommes baladées dans cette ville après avoir pris un train pour sillonner la vallée Skagway est une ville et un borough du sud-est de l'Alaska qui comptait 862...
6 août 2018

L'ALASKA (au revoir SEATTLE bonjour JUNEAU)

Nous quittons SEATTLE pour rejoindre JUNEAU 1ère escale Juneau, la capitale de l'Alaska, est une ville isolée située sur la bande côtière de l'État, au pied du mont Roberts (1 164 m d'altitude). Uniquement accessible en bateau et en hydravion, Juneau...
5 août 2018

L'ALASKA (le Bateau)

notre cabine Avec sur notre porte un joli cadre l intérieur du bateau une vraie rue très commerçante les ascenseurs et l 'extérieur Avec Laurence et pour finir cette série DADA qui joue les KATE WINSLET (Titanic)
4 août 2018

L'ALASKA (suite 1)

Insolite à SEATTLE Une rue dont les murs sont remplis de chewing gum même l odeur y était !!!!!! Puis le car est venu nous chercher pour l embarquation sur le bateau je vous assure il est gros !!!!! Nous sommes prêtes à embarquer pour notre voyage demain...
3 août 2018

L'ALASKA (suite )

L'arrivée à SEATTLE vue d'avion En arrivant le jeudi soir à SEATTLE ,nous avons dormi à l'hôtel SHERATON et le lendemain avant de prendre la navette pour embarquer sur L'EXPLORER OF THE SEAS nous avons été dans le quartier du marché avec François et Katia...
2 août 2018

L'ALASKA fabuleux voyage

Voilà ,le magnifique voyage dont j 'ai révé pendant 1 an est arrivé et même passé !!! Il y a 6 ans quand j 'ai décidé de devenir démonstratrice chez STAMPIN UP c'était juste POUR BENEFICIER de 25% pour mes commandes personnelles et par la même occasion...