Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
3 janvier 2019

PARUTION du nouveau CATALOGUE

Voilà,vous l attendiez avec impatience 

il est arrivé !!!!!

Vous pouvez le télécharger et le mettre dans vos documents pour le feuilleter 

plus facilement en attendant que je vous l apporte lors de nos réunions 

prevues ce mois ci

Hier ,je vous ai parle des commandes 

Aujourd hui ,je vais vous parler des cadeaux pour les hôtesses 

qui accueillent des scrappeuses lors d une réunion 

ces 3 mois pendant la période SALE A BRATION 

celles ci recevront en plus de leur primes créatives 

27€ de plus voir le tableau 

9B65CACE-1C1F-48B3-8CFA-718DEAD2C96C

 

Je vous montre une petite carte créative que nous aurons le plaisir de réaliser lors de nos réunions 

alors si la votre n est pas encore programmée 

n hésitez pas à me joindre afin que nous puissions 

nous rencontrer

BF068301-003F-459C-BC82-7AC123BD6D94

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité