Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
2 août 2018

L'ALASKA fabuleux voyage

Voilà ,le magnifique voyage dont j 'ai révé pendant 1 an est arrivé et même passé !!!

Il y a 6 ans quand j 'ai décidé de devenir démonstratrice chez STAMPIN UP

 c'était juste POUR BENEFICIER de  25% pour mes commandes personnelles et

par la même occasion  celles de l 'Association dont je suis Présidente depuis 10 ans

Et puis les années passant  ,ma passion est tellement forte que j'ai agrandi

 mon  cercle de clientes

que je remercierai jamais assez pour leur gentillesse et qui m ont permis de récolter des points

pour ces fabuleux voyages que nous pouvons gagner grâce à ceux ci

Et puis nous récoltons aussi des points quand nous formons

une lignée

(filleules que nous recrutons pas seulement pour créer des ateliers ,

des réunions mais juste pour leur besoin personnel 

Bénéficier de 20 à 25 % sur ces commandes c'est toujours important)

 

Cette année mon voyage était

l'ALASKA

dont je vais commencer à vous montrer quelques photos dans ce message

le reste viendra au fur et à mesure dans les prochains messages

Voilà mon petit message se termine pour vous dire

MERCI  MERCI

à vous toutes  sans oublier

DADA (  amie et complice )

 

carte

PLAN DE NOTRE CROISIERE

Aprés avoir pris la voiture Troyes Aéroport CDG  

Avion Paris Francfort

 

Survol en avion du GROENLAND

avant d'arriver à SEATTLE

IMG_3927

IMG_3933

IMG_3935

IMG_3936

IMG_3941

IMG_3942

IMG_3947

IMG_3949

IMG_3953

 

à demain pour la suite !!!!!!!

SEATTLE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca devait être totalement épatant !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
Mille merci a toi ma carole pour m avoir offert ce merveilleux voyage gros gros bisous dada
Répondre
C
C'est un magnifique voyage ! Tu dois avoir de beaux souvenirs dans la tête.<br /> <br /> Je regarde les photos avec plaisir..<br /> <br /> Contente pour toi.
Répondre
C
Dommage que tout cela participe au réchauffement climatique !
Répondre
Publicité