Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
14 mars 2018

CARTE "FAUX CUIR"

 

Aujourd'ui ,je vous montre une petite carte que j 'ai réalisée

avec la technique de SOPHIE (Coul 'heure papier dont ,je vous ai mis la  vidéo plus bas )

Le fond de la carte et les fleurs sont réalisés avec cette technique

Un morceau de papier A4 (doux suede de STAMPIN UP )

(ATTENTION PAS N'IMPORTE QUEL PAPIER

sinon,il se déchire !!!!!!!!

une petite étiquette avec la perforatrice

ETIQUETTE SUR MESURE

une bordure avec la perforatrice

BORDURE DE RUBAN DECORATIF   

 

94504732-E51A-4151-9338-90F0E8826622

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
J'avais vu ce tuto, mais je n'ai pas essayé. Pourtant il m'avait vraiment bien plu !!! Tu as eu raison de l'utiliser. Ta carte est très sympa. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité