Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
6 février 2018

AVEC LES TAMPONS GRATUITS !!!!!

Realisation de cartes créatives avec le tampon offert pour 60€ d achats 

pendant cette période SALE A BRATION 

1 ère façon

Je vaporise et je met les poudres PIGMENTS BRUSHOS

voila le résultat 

IMG_2822

IMG_2823

IMG_2824

2 éme version

Je mets les poudres et je vaporise

IMG_2825

Puis j 'embosse  à la VERSAMARK et la poudre OR

et je colorie avec les BLENDS

IMG_2826

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci merci Nathalie pour tes gentils commentaires Bisous
Répondre
I
J'ai pris ce set justement mais je n'ai pas encore eu le loisir de l'utiliser... En tous cas je vois que tu t'es bien amusée avec ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Publicité