Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
5 janvier 2018

BLOG HOP du mois de janvier 2018

 Aujourd hui ,nous sommes le 5 du mois

et notre BLOG HOP

de ce mois ci mets en avant les cadeaux

SALE A BRATION

que vous pouvez gagner par tranche de 60.00€ d achats

pour ma part ,j'ai choisi

les PANDAS

Pandas festifs Clear-Mount Stamp Set (French)

et voilà ma carte

IMG_2554

IMG_2555

IMG_2556

c est une carte

SHAKER BOX

Toutes les participantes ont choisi un thème différent

afin que vous puissiez visualiser les très beaux kdos que vous offrent

STAMPIN UP

Je vous laisse découvrir en cliquant sur les liens qui leur correspondent

Sandrine : tatadidine.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont top ces pandas, ils vont faire un malheur en tout cas c'est le retour que j'en ai, et en carte shaker c'est bien vu amusant comme ces panda.
Répondre
A
Toujours aussi chouette cette carte shaker qui met, ici, bien en valeur ce petit panda!
Répondre
F
Très jolie carte à secouer... je crois qu'on a flashé pour le même set de tampons... ces petits pandas sont tellement beaux... bravo ..
Répondre
I
Très sympa ton panda. J'avoue j'ai craqué pour d'autres choses et déjà passé ma commande. Hâte de l'avoir lol ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Voilà une carte très festive ! très plaisante pour un anniversaire !<br /> <br /> Bravo :-)
Répondre
Publicité