Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
4 janvier 2018

SALE A BRATION 2018 (pour les démonstratrices )

 

 

 

Me revoilà comme prévu pour vous parler des avantages à devenir

DEMONSTRATRICES STAMPIN UP

pendant cette période que l on appelle

SALE A BRATION

-En rejoingnant mon équipe ,vous bénéficier pendant cette période de

Fournitures de lancement pour

175.00€ et n en payez que 129.00€

et magnifique kdo de bienvenue en plus  

2 sets de tampons gratuits (valeur 122.00€)

+ lots de catalogues gratuits

 

IMG_2565

 

et pendant toute l année

 -Vous profiter de 20à 25% de remises sur vos achats

-Vous avez des produits et les catalogues avant vos clientes

exemple le catalogue de PRINTEMPS /ETE que vous venez de decouvrir

eh bien moi ,et les démonstratrices présentes aux stages de formation à DISNEYLAND

nous l avons depuis le 11 novembre 2017

pas facile tous les jours de ne pas craquer et de vous le montrer !!!!!!!

-la possibilité de précommander des produits de ce nouveau catalogue

-un accompagnement pour vos premières réunions

une écoute permanente et des réponses aux questions que vous pourriez vous posez

 

si vous êtes intéréssées et que vous voulez plus de renseignements

au sujet de cette journée

 

Je vous invite

donc à ma journée de formation sur le recrutement

qui aura lieu

le samedi 13 janvier

à LEPINE SAINT GERMAIN

derrière la mairie (dans l 'école )

de 10 h à 17 h

 LAETITIA BOIDEVAIX

Notre Responsable  France

sera avec moi et toute ma lignée pour répondre

à toutes vos questions

Pour la bonne organisation de cette journée

merci de me confirmer votre présence  par mail

lemondeenscrap10@orange.fr

ou par téléphone 06.70.46.78.19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité