Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
5 décembre 2017

BLOG HOP du mois de décembre

cc Les Scrappeuses

Notre BLOG HOP du mois paraît le 5 de chaque mois

et depuis la semaine dernière ,j'ai annoncé que je diffuserai un tuto gratuit

pour vos décorations  de NOEL le mardi

Les 2 événements tombent le même jour cette semaine

donc

Aujourd'hui ,c'est le BLOG HOP et demain ,c'est le tuto gratuit

Merci de votre compréhension

Voilà ma réalisation

IMG_2283

IMG_2285

Je vous invite maintenant a vous balader de BLOGS en BLOGS

pour visualiser les créations des autres participantes

BONNE BALADE 

Bab : collimage.canalblog.com

Christine : am-stram-scrap.over-blog.com

Faby : fabystampineries.canalblog.com

Sabine : sabibreizh.canalblog.com

Corinne : scrapgourmandise.canalblog.com

Sandrine : tatadidine.canalblog.com

Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr

Samoise : latourdencre.canalblog.com

Marie : lesateliersdemarie.fr

Mimy : toutsedireaveclepapier.com

Françoise : franscrap.canalblog.com

Sylvie : stampaelle.canalblog.com

Christine : latortuescrap.blogspot.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très raffinée cette carte bravo bonnes fêtes de fin d'année bises Soaze
Répondre
A
Bonne idée ces diagonales qui constituent un fond de carte différent...
Répondre
B
de bien belles couleurs !! J'adore ce cuivre !! Une belle originalité !!
Répondre
M
Une carte originale ! Et il y a du boulot
Répondre
F
Waouh : Quel beau rendu des couleurs ! Le noir et le cuivre, mis en valeur par le pailleté argenté ont vraiment un rendu très élégant ! Bravo !
Répondre
Publicité