Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
28 novembre 2017

TUTO du CENTRE DE TABLE

recadre

Jusqu'à fin  décembre

tous les mardis je vous donne un tuto gratuit pour réaliser vos décors de table de NOEL

Après  la lecture de ce tuto

si vous avez besoin de matériel   !!!!!

mes commandes partiront tous les jeudis à 12 h  

 

 

Aujourdhui

Je vous montre le tuto de mon centre de table

TUTO_du_centre_de_table_noir_et_or

 

si cet article vous a plu ,n'hésitez à me laisser un commentaire

et à vous inscrire dans la NEWLETTER

(inscription sous ma photo )

pour ne pas manquer les tutos suivants

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup de cette initiative. C'est généreux de ta part. Bises
Répondre
I
C'est super jolie et ça doit faire un superbe effet sur la table !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité