Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
13 novembre 2017

DE RETOUR D'ONSTAGE

Cc les filles
Voilà mon week-end à DISNEYLAND est passé
Avec lui ,je garde de très très grands et magnifiques souvenirs
d avoir rencontré des DEMONSTRATRICES...
que je ne connaissais pas
d autres avec lesquelles les liens se consolident
j ai également fait la connaissance de PAULA CRITCHLOW et je suis ravie car elle nous accompagne en ALASKA
un grand merci à toutes ces
scrappeuses pour leurs gentillesses
merci également à mes filleules et petites filleules sans elles toutes ces distinctions
n auraient pas été possibles
sans oublier LAETITIA CATHY MORGANE
ANNIE FÉLIX et tous les membres de chez STAMPIN UP  qui nous font vivre à chaque événement
de réels moments inoubliables

Sans oublier toutes mes fidèles clientes
Merci merci du fond du cœur
et à bientôt de se revoir toutes !!!!

Bisous

Carole

Aucun texte alternatif disponible.


 Aucun texte alternatif disponible.s

 


 Aucun texte alternatif disponible.

 

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes souriantes, personnes assises et intérieur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité