Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
10 janvier 2017

REUNION DE LIGNEE

Hier c'était ma première réunion de lignée

comme nous les appellons chez

STAMPIN UP

Moi  MARRAINE

 j'ai réuni mes filleules afin de discuter des projets que nous pourrons vous présenter

au cours de cette période SALE A BRATION

J'étais très contente d'avoir cette petite "cour" autour de moi

Nous avons réalisées de jolies cartes

dont je vous montrerai au cours des prochains messages

Je vais d'abord vous montrer les

SWAPS

('échanges )que nous sommes offerts

eh oui nous étions

7

dommage pour Fanfan qui  n'a pas pu nous rejoindre

DSCN7428

DSCN7429

DSCN7430

DSCN7431

DSCN7432

DSCN7433

DSCN7434

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité