Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
5 février 2016

BLOG HOP

DSCN4848

DSCN4849

DSCN4850

DSCN4851

DSCN4852

Pour ce BLOG HOP réalisation d'une carte magique

qui prend de la couleur quand elle sort de son étui !!!

je vous laisse naviguer sur les liens si dessous pour voir les jolies

réalisations des autres démonstratrices

Samoise : latourdencre.canalblog.com

Laurence : facebook.com/laurencepichonstampinup
Catherine :  
stampinlannion.canalblog.com
Isabelle craftinlove.canalblog.com
Sylvie stampaelle.canalblog.com
Christelle authie80.canalbog.com 
Marie lesateliersdemarie.fr
Bab collimage.canalblog.com
Françoise franscrap.canalblog.com
Soaze couleurspapiers.blogspot.fr
Mimy toutsedireaveclepapier.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!! j'adore mais c'est pas faire snif!<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'aime beaucoup le principe de la carte magique, elle est très jolie!
Répondre
F
Très Jolie carte ... je ne connais pas la technique mais l'idée me plait beaucoup... bravo
Répondre
S
Magnifique ! La carte magique, je l'ai dans mes tuyaux actuellement à la demande de certaines clientes et la tienne est vraiment superbement réussie.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Entre le côté magique de la carte qui se "colore" et le texte que l'on découvre, ta carte nous en met plein les yeux!
Répondre
Publicité