Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
8 janvier 2016

Rejoindre mon equipe

 

C'est le moment de rejoindre mon équipe et devenir démonstratrice

je vous cite quelques  avantages 

 

 . pour 129 euros vous recevez pour 175 euros de produits à choisir dans les catalogues en cours

 en plus pendant  SALE A BRATION, c'est  pas 175 euros de produits  mais 220 euros

 vous pouvez réduire ces 129€ avec les Primes créatives lors d'une réunion  à domicile.

 

.  vous obtenez des réductions sur de superbes produits

.  des tutos de mes réalisations pour vos propres réunions avec vos clientes

 

 

si vous voulez vivre cette passion avec moi et mes filleules

alors ,il vous suffit juste de m'appeler et nous ferons le reste ensemble

 

à bientôt pour de nouvelles aventures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité