Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
5 septembre 2015

BLOG HOP de SEPTEMBRE

10

Voilà mon projet pour ce

BLOG HOP de SEPTEMBRE

un pot à crayons pour les enfants

mais aussi pour les adultes !!!!!

avec l'Install Boîtes 

 

20

30

40

50

Je vous propose maintenant de cliquez ci dessous

pour visualiser toutes les réalisations

des participantes à ce

BLOG HOP

de septembre

 

Christine : am-stram-scrap.over-blog.com/

 

Christelle : authie80scrap.canalblog.com

 

Françoise : franscrap.canalblog.com/

 

Marie : www.lesateliersdemarie.fr/

 

Myriam : toutsedireaveclepapier.com

 

Soaze : couleurspapiers.blogspot.fr

 

Isabelle craftinlove.canalblog.com

 

Samoise : latourdencre.canalblog.com

 

Sylvie : stampaelle.canalblog.com/

 

Bab : collimage.canalblog.com/

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop sympa comme idée, j'adore!
Répondre
M
superbe idée, il est très beau ce range crayon
Répondre
C
merveilleuse idée!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
M
Ben moi aussi il me plait beaucoup de range crayon !! Merci pour l'idée Carole !
Répondre
M
Super idée, j'adore la façon dont tu as collé les chiffres sur le devant de la boîte!
Répondre
Publicité