Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
22 décembre 2014

BONNES FETES

DSCN1525

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS

DE DOUCES FÊTES DE FIN D'ANNEE

 PAIX ET JOIE DANS TOUS VOS FOYERS

JE VOUS EMBRASSE

ET VOUS DONNE RENDEZ VOUS

L'ANNEE PROCHAINE

 

Pour la réalisation de la boule j'ai utilisé les

MARIABILITIES

ROUGE cerise carmin

ET VERT olive 

Cliquer sur les images pour de plus amples renseignements


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne fete a toi aussi ma poulette joie bonheur a tous les deux<br /> <br /> joie et bonheur de serrer ton petit bout pour noel .......... gros bisoux a l année prochaine pour de nouvelles creation bisous bisous daniele
Répondre
W
bonne fêtes de fin d'année a vous 2 et a l'année prochaine. gros bisous
Répondre
M
Très jolie carte.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi<br /> <br /> Anna
Répondre
N
Joyeuses fêtes a toi aussi et toute ta famille Carole :-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Très jolie ta carte<br /> <br /> Bisouuusss !!!<br /> <br /> Nono!!
Répondre
Publicité