Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
5 décembre 2014

PROMOS STAMPIN UP (Jusqu'à 80%)

Aujourd'hui débute chez STAMPIN UP des promos allant jusqu'à 80%

petit exemple

 

PAPIERS 30/30    pouvant être embossés  poncés déchirés

les 20 feuilles  4 de chaque des 5 coloris   ref 129957

 

prix public   13.29€  remisé   2.79€

COLLECTIONS  SUBTILS       REF  129954

4 FEUILLES DE CHAQUE DES 10 COLORIS

28.95E          11.95€

 

ETC ETC .......

 

Je vous invite à aller voir toutes les promos

sur ma boutique en ligne

 

En cliquant sur ce logo (dans ma boutique en ligne )

 

 

Je pense une commande groupée dimanche soir

si vous ne voulez pas passer par cette boutique

envoyer moi votre commande

à l'adresse suivante

lemondeenscrap10@orange.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité