Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
28 août 2014

CATALOGUE AUTOMNE HIVER en ligne

 

 

 

 

Miracle de la technologie

je suis toujours sur GREOUX n'ayant pas internet ni de blog

j'ai préparé mon message avant de partir LOL

 Comme cela , vous avez la possiblité de cliquer sur le lien ci dessous afin de télécharger le CATALOGUE  AUTOMNE /HIVER

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/EU/2014_HolidayCatalog/HolidayCatalog_0714_FR.pdf

pour info patienter quelques minutes pour le téléchargement merci

 

vous y découvrirez un  nouvel outil

Après l'INSTALL ENVELOPPE

voici L'INSTALL BOÎTE

page  5 du catalogue

boîte avec INSTALL BOITE (2)boîte avec INSTALL BOITE (4)

DSCN0872

 

pour les fêtes de fin d'année C'EST SUPER

dès que je serai rentrée je vous montrerai une vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli bonne idée pour mettre des chocolats miam!!!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Publicité