Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
30 juin 2014

des nouvelles !!!!

coucou mes scrappeuses

un petit message rapide de PUGET SUR ARGENS ,nous sommes toujours chez les enfants avec notre petit JEAN

c'est que du bonheur mais qui va bientôt se terminer car nous rentrons à la fin de semaine

 

et même en vacances  je vous invite à  consulter le site de STAMPIN UP (sur la gauche du blog dans les liens ) à partir de demain

pour visualiser le nouveau catalogue 2014

car je ne pourrais pas vous le transférer sur mon site avant la  fin de semaine 

 

pour info PAS DE COMMANDES EN LIGNE LE MARDI 1er JUILLET

 

reprise le mercredi 2 juillet

 

 

je vous embrasse et vous dis à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Profitez en bien<br /> <br /> Partagez de bons moments avec Jean<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
bonjour carole<br /> <br /> je devine bien quelle joie d'étre grand parent,notre vie change,bonne continuation et a bientôt bisous
Répondre
Publicité