Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
13 juin 2014

MESSAGE IMPORTANT DURANT MON ABSENCE

CC Les scrappeuses

Je suis mamie depuis peu et mes enfants habitent loin

Alors ,je suis et le papy également impatiente d'aller faire de gros gros bisous à mon petit JEAN

(nous sommes partis ce matin )

C'est pourquoi durant cette petite période mais attention il y en aura d'autres !!!!

je vous laisse le soin d'aller sur le site de STAMPIN UP

(colonne de droite sur le blog)

 pour y trouver toutes les informations de cette fin de mois (promo nouveautés etc etc )

et de me laisser un message personnel à mon adresse mail

lemondeenscrap10@orange.fr

 pour me confirmer votre commande du

catalogue papier

 qui paraîtra le 1 er juillet

vous pourrez toutefois le visualiser en ligne  à partir de cette date

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité