Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
30 mai 2014

OUVERTURE DE MA BOUTIQUE EN LIGNE

 

Vous avez maintenant la possibilité de commander en ligne vos produits STAMPIN UP

à l'heure et au jour que vous le désirez

Pourquoi ma décision

Loin de vous abondonner ,de faire de nouveaux projets,de ne plus faire de réunions STAMPIN UP  etc etc ;

Je ne vais plus être si disponible dans les mois qui suivent

BECAUSE un grand bonheur vient bientôt agrandir notre famille

et vous pensez bien que mes jours (peut être mes nuits lol) vont être bien occupés

Alors ,j'ai pensé que les promos de STAMPIN UP le nouveau catalogue qui arrive en ligne le 1 er juillet etc etc

pour toutes ces raisons

je ne peux pas vous empêcher d'en profiter  sans moi

Malgré tout ,je suis derrière vous pendant cet été pour vous aider  vous conseiller

au 06.70.46.78.19

n'hésitez à me laisser un message

 

LE SITE EST EN ANGLAIS

pas de panique

il vous suffit juste pour votre commande de cliquer sur

COMMANDE EN LIGNE à gauche sous ma photo

dans la rubrique LIENS

ensuite sur cette page en haut à droite cliquer sur

                               SHOP NOW

je vous mets la traduction !!!!!!

 DSCN8841

vous cliquer sur ce que vous désirez comme produits et vous suivez les instructions

Quand vos achats sont terminés  cliquez sur CHEK OUT

La 1ère Commande ,vous devez créer un compte CREATE AN ACCOUNT

Remplissez le

TRADUCTION

E MAIL ADRESS          adresse e mail (bien la conserver pour les prochaines commandes)

CONFIRMER

PASSWORD et CONFIRM PASSWORD      confirmer votre mot de passe ( bien la conserver pour les prochaines commandes

puis repondez à la question de sécurité

ensuite pour le paiement

Entrez les n° de votre carte bancaire(site très sécurisé )

 

POUR LES PROCHAINES COMMANDES

 

IL VOUS SUFFIRA DE VOUS IDENTIFIER SUR SIGN IN en remplissant le formulaire

votre adresses mail  YOUR E MAIL

votre mot de pass PASSWORD

puis sur LOGIN

et n'oubliez pas

SI VOS COMMANDES ATTEIGNENT 200€  VOUS VALIDEZ 30€ DE CADEAUX

 

                                            

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité