Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
3 mai 2014

PORTES OUVERTES

Coucou les scrappeuses

J'organise des PORTES OUVERTES

le Dimanche 18 mai 2014 de 10hà18 h à LEPINE (voir affiche )

A cette occassion ,DANIELLE et MARYLINE viendront me tenir compagnie pour vous faire découvrir

des Cadres 3D magnifiques pour DANIELLE

et la confection de PORCELAINE FROIDE  pour MARYLIN

Pour ma part

Je m'occuperai des enfants venus faire leur carte de fête des mères

et déposée dans l'urne

pour gagner de très beaux cadeaux

places à NIGLOLAND

places de CINEMA

etc etc :::

 

Vous pouvez diffuser cette affiche autant de fois que vous voulez ,en parler autour de vous 

afin de venir nombreux passer un bon moment avec nous  

PORTES OUVERTES

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité