Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE EN SCRAP
12 janvier 2014

ATELIER ALBUM DOUX SORBET

Je vous mets en ligne l 'Atelier de JANVIER 2014

Cet album est réalisé avec les papiers DOUX SORBET ,les tampons et le plioir de gauffrage

ils ne sont pas dans le catalogue mais  vous aurez la possiblité de les acquérir gratuitement pendant la période SALE A BRATION qui débute le 28 janvier et ce jusqu'au 28 mars

Je vous donnerai toutes les informations concernant cette promotion dans un prochain message 

Cet atelier peut être réalisé sans photos (vous les rajouterez après)sur le thème de votre choix

soit avec les photos de la Crop de novembre 2013 pour les participantes de la CROP  

Vous pouvez aussi le faire sur le thème de NOEL ,eh oui c'est possible car en janvier vous avez vos photos !!!! 

photos de l'Album de NOEL dans le prochain message

et la dernière possibilité de le commander en kit au même tarif (hors frais de port pour une expédition )

Les ateliers se déroulent les mardis vendredis et samedis à mon domicile de 14h30 à 18h30

15.00€

(voir descriptifs des ateliers dans la rubrique à gauche de l'écran )

soit à l'Association LE MONDE EN SCRAP à LEPINE le jeudi de 14h à 18h pour les adhérentes

pour les non adhérentes (2 séances gratuites avant inscription obligatoire)

Pour la séance du soir c'est complet

COUVERTURE  

COUVERTURE

ALBUM SANS PHOTOS

 

INTERIEUR SANS PHOTOS

 

ALBUM AVEC PHOTOS

INTERIEUR AVEC PHOTOS

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je souhaiterais faire l'album de Noel.<br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> C'est toujours aussi beau
Répondre
E
Les couleurs sont très douces, c'est toujours très joli comme d'habitude. J'attends avec impatience l'album de Noël.
Répondre
M
Pour le prochain atelier j'opte pour cet album.
Répondre
Publicité